Raid Nature du Tardenois

Raid Nature du Tardenois

VTT 08 05 11 OP CM AP (40,6km 13,9km/h 752m)

  Un temps agréable au départ, puis soleil et un peu de chaleur à l'arrivée.. Mon bidon de 1 litre s'est révélé trop petit. Un arrêt près du stade de foot de Chaumuzy m'a permis de refaire le plein..

    Le parcours était un peu vallonné pour moi , mais Christophe et Olivier se sont régalés (il ont l'air en forme.. à moins que ça soit moi qui soit en dessous? On verra dans les semaines à venir.

   A noter, la rencontre de 2 vététistes sympa du coin.. J'espère que l'on pourra les retrouver sur nos sorties dominicales..

Bon dimanche a tous. Alain.


La trace du jour (fichier GPS au format .gpx) : trace
(1/ Comment récupérer un fichier trace!)
(
2/ Comment visualiser une trace avec Google! )


Cliquer sur l'image pour voir le tracé avec une meilleure résolution.


Les données cardio AP : N/A BPM Max, N/A BPM Moy

La courbe Vitesse/Altitude




08/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres