Raid Nature du Tardenois

Raid Nature du Tardenois

Route 22 01 12 OP CM AP (38km 16.6km/h 470m)

    Olivier Christophe et Alain.. pour cette sortie bien difficile pour moi.
Après un départ laborieux, je prends un peu mieux le rythme, mais mes accompagnateurs sont trop en forme.. (et moi pas du tout..)..
Cette sortie est a oublier très vite.. J'espère que j'aurai un eu plus d'énergie la semaine prochaine..

Bonne journée à tous. Alain.


La trace du jour (fichier GPS au format .gpx) : trace
(1/ Comment récupérer un fichier trace!)
(
2/ Comment visualiser une trace avec Google! )


Cliquer sur l'image pour voir le tracé avec une meilleure résolution.

Les données cardio AP : BPM Max 160, BPM Moy 138.



22/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres